12 octobre 2017

COACHS, CONSULTANTS et CABINETS RH/MANAGEMENT/CONDUITE DU CHANGEMENT, etc…

Vous recherchez une solution pour piloter les 360 feedback de vos clients ?

Disposez de votre espace dédié en ligne pour réaliser des 360° feedback professionnels en quelque clics et en toute autonomie.


Des fonctionnalités adaptées à tous vos projets

1/ un large choix de questionnaires

Chaque utilisateur de la plate-forme 360 feedback en ligne peut soit utiliser des questionnaires « prêts à l’emploi » parmi un catalogue fourni soit exploiter des questionnaires entièrement « sur-mesure ». que vous avez élaboré ou des questionnaires « sur-mesure » dont vous nous confiez la conception.

Chaque bénéficiaire du 360° feedback se verra ainsi offrir le questionnaire le plus adapté à son profil :

  • management hiérarchique : Leadership, Management, Encadrement,
  • management transversal : Directeur de projet, Chef de projet,
  • divers : Consultant, Collaborateur, Commercial, 11 Compétences du coach ICF.

 

Vous avez besoin de plus de personnalisation ? Optez pour les questionnaires « sur-mesure » :

  • soit vous nous transmettez votre questionnaire et nous le mettons en ligne,
  • soit nous élaborons pour vous le questionnaire « sur-mesure » à partir de votre brief (permettant la connaissance du contexte de votre client).

Dans tous les cas votre questionnaire spécifique est disponible pour vous uniquement, dans votre espace privé.

 

Une variété de questionnaires "sur-mesures" ou "prêts à l'emploi"

Démarrez vos feedback

2/ une plate-forme qui s’adapte à vos clients, quel que soit le type de votre organisation et la dimension de votre projet 
Que votre client soit une TPE, une PME/PMI, un grand compte ou un groupe international leader sur son marché, la plate-forme 360 feedback en ligne pourra s’adapter à tous les contextes opérationnels de vos clients.

Les éléments d’adaptation sont :

  • la langue (la plate-forme 360 feedback en ligne gère plusieurs langues : français, anglais, espagnol, allemand, néerlandais, etc…),
  • le questionnaire qui peut être choisi dans la gamme « prêt à l’emploi » ou élaboré « sur-mesure »,
  • la prise en compte de l’identité du cabinet et de celle de vos clients (import des logos), tant sur les pages écrans du questionnaire que sur les pages du rapport.

 

3/ le profil de groupe 360 feedback : un processus puissant au service des équipes dirigeantes et des organisations pour accompagner le changement

Le profil de groupe 360 feedback peut être considéré comme un « benchmark » interne pour favoriser l’émulation positive et constructive.
Le processus du 360° profil de groupe commence par la passation de 360° feedbacks individuels. A la fin des opérations 360° individuelles, une consolidation est faite à partir de tous les 360° individuels constituant le groupe afin de disposer des scores individuels positionnés dans le profil de groupe.

A ces rapports individuels positionnés dans le  profil de groupe, s’ajoute un rapport de synthèse anonyme du profil de groupe qui peut tout à fait être transmis aux DRH.
Connaître les forces et les faiblesses individuelles au niveau de la structure offre au responsable des ressources humaines une vision claire sur l’état des lieux pour décider des actions de développement, d’accompagnement des managers et des dirigeants.

Commencez vos 360° feedback

4/ un choix diversifié d’opérations
La plate-forme 360 feedback en ligne offre la possibilité de conduire des démarches 360° feedback individuelles ou collectives.

Vous avez le choix de réaliser les différentes opérations suivantes :

  • 360° feedback individuel (l’opération la plus connue et la plus répandue),
  • 360° feedback individuel positionné dans le profil de groupe, (pour des groupes de même niveau hiérarchique ou même fonction),
  • 360° feedback équipe, pour les équipes de type transverse, ( les questionnaires spécifiques seront plus adaptés, nous pouvons vous aider),
  • 360° feedback projet, (bilan managérial, bilan stress ou tout questionnaire spécifique sur une thématique précise),
  • 360° feedback évaluation de la formation.

 

codes du formulaire de capture

5/ une solution budgétaire avantageuse : aucun engagement, vous ne payez que ce que vous consommez !

Pour utiliser les services de la plate-forme 360 feedback en ligne, vous n’avez aucun frais préalable et annexe.

Quelques 360° … vous pouvez les achetez, unitairement, au fil de l’eau.
Plusieurs 360° : profitez de la dégressivité sur les prix 360° en volume, en les commandant, à partir de 10.

Les prix sont clairs et affichés Hors Taxe. La tva de 20% est à appliquer sur les prix facturés en fonction de la réglementation en vigueur.

Lancez vos 360° feedback

 

Comment ça marche, en trois étapes ?

1 : configurez vos projets (avec la notion de dossiers) et vos opérations
Exemple pris avec plusieurs opérations 360° feedback individuel
– Créer la société des bénéficiaires, les bénéficiaires, les coachs appelés à restituer les rapports
– Sélectionner les questionnaires adaptés pour chaque profil de bénéficiaires
– Assigner jusqu’à 7 groupes de répondants (nombre de répondants illimité) par bénéficiaire
– Sélectionner la date de lancement, puis valider ou modifier les dates de relance proposées


2 : lancez et suivez les opérations

Le processus de traitement des questionnaires 360° feedback se déroule automatiquement.

Vous pouvez intervenir à tout moment pour rajouter, modifier, supprimer, changer l’affectation de répondants.
Vous pouvez également relancer manuellement des répondants ou automatiquement tous les répondants qui n’ont pas complété le questionnaire.


3 : éditez les rapports et préparer vos séances de restitution et d’élaboration de plan de progrès
– Vous recevez les rapports des opérations au format pdf, prêts à être imprimés recto-verso, couleur.
– Vous effectuez les séances de restitution du rapport et d’élaboration du plan de progrès.

Vous pouvez également bénéficier d’une formation à la restitution des rapports 360° ou sur la mise en oeuvre des démarches collectives.

Engagez vos 360° feedback

Une équipe à votre service

Vous vous posez des questions sur les fonctionnalités de la plate-forme, sur le processus à adopter avec votre client … nous serons ravis de vous répondre rapidement.
Dans tous les cas, vous conservez totalement la relation avec votre client.