Témoignage : Sandrine CONOR (Acticall) parle des services d’accompagnement dont elle a bénéficié et de son expérience avec l’utilisation du 360° feedback

Le 24/09/2018

 

« Convaincue par la force de l’accompagnement individuel, j’ai souhaité proposer mes services en tant qu’ « accompagnatrice interne du 360° feedback individuel ».

Avant de me lancer, j’ai été formée et accompagnée par Joceline HAMON du cabinet ALEC Coaching afin de questionner mes commanditaires sur la pertinence de ma démarche. J’ai ainsi vécu cette expérience et obtenu l’adhésion de tous. J’ai été frappée par l’authenticité tout autant que la bienveillance des répondants.

J’ai réalisé l’importance de l’accompagnement du coach pour rassurer et pour s’approprier de façon objective et pas seulement émotionnelle les retours et les transformer en plan de progrès individuel concret.

Bien au-delà du professionnel, cette démarche nous fait prendre conscience, parfois de ce que nous pressentions déjà.

 

Une collaboratrice que j’ai eu plaisir à accompagner a témoigné : « Le 360° m’a permis de sortir de ma zone de confort, de relever de nouveaux challenges et de m’engager dans une démarche d’amélioration continue vis-à-vis de mes collègues mais aussi de moi-même ».

 

Sandrine CONOR

Responsable développement RH, Acticall

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *