Tous Les Questionnaires
Questionnaire 360° Leadership
Au sommet de l’organisation, vous assumez des missions de management qui incluent une forte dimension stratégique.
Management hiérarchique
Questionnaire 360° Management
Pilier de l’organisation, vous assurez des missions de management qui incluent à la fois les dimensions stratégiques et opérationnelles. Vous rendez compte des plans d’actions et des résultats de vos équipes à votre direction.
Questionnaire 360° Encadrement
Relais de l’organisation, en lien direct avec les collaborateurs du terrain, vous gérez une équipe de collaborateurs. Vous rendez compte des actions et des résultats de votre équipe à votre manager.
Questionnaire 360° Direction de projet
Relié à l’organisation avec un certain pouvoir d’autonomie, vous conduisez des projets stratégiques d’envergure qui impliquent plusieurs directions de votre organisation voire des partenaires externes. Vous rendez compte de la réalisation du projet à la Direction Générale ou à la direction Sponsor du projet/programme.
Management transversal
Questionnaire 360° Chef de projet
Sous la responsabilité d’un directeur de projet ou d’un directeur de service, vous assurez le pilotage d’un projet (ou de plusieurs projets) en coordonnant sur le terrain plusieurs acteurs ou intervenants. Vous rendez compte régulièrement de l’avancementt de ce projet et de sa réalisation à votre responsable.
Autres profils dans les entreprises
Questionnaire 360° Collaborateur
Quel que soit le secteur dans lequel il travaille (industrie, services, administration)
Questionnaire 360° Consultant
Vous êtes consultant au sein d’un cabinet de conseil, ou d’une entreprise dont le cœur d’activité n’est pas le conseil.
Questionnaire 360° Orientation professionnelle
Compte tenu du temps passé « au travail », il est souhaitable que ce travail soit le plus en accord possible non seulement avec vos capacités et compétences mais également avec vos désirs profonds et vos caractéristiques personnelles.
Questionnaires transverses
Questionnaire 360° Ecoute
Nous avons tous besoin de mieux nous connaître pour nous appuyer davantage sur nos forces et améliorer nos points de progrès.
L’écoute étant l’une des compétences essentielles de l’intelligence relationnelle.
Divers
Questionnaire 360° Enseignant
La bonne connaissance de soi et la maîtrise du référentiel des compétences professionnelles des enseignants sont deux atouts majeurs pour développer son efficience en tant qu’enseignant(e).
Questionnaire 360° – 11 compétences du coach ICF
Vous êtes coach au sein d’un cabinet de coaching ou d'un cabinet de management ou coach indépendant, ou coach interne ou coach personnel…