10 mai 2019

Tarifs

 

Questionnaires prêts à l’emploi : de 55 à 125 € HT


Management hiérarchique : de 85 à 125 € HT


Management transversal : de 75 e à 115 € HT


Fonction : de 55 à 115 € HT


Compétences transverses : 85 € HT

Questionnaires spécifiques : de 55 à 125 € HT


Mêmes tarifs que les questionnaires prêts à l’emploi.




Pour être en mesure d'utiliser un questionnaire spécifique, il faut, au préalable demander sa mise en ligne.

La mise en ligne d'un questionnaire spécifique ou « sur-mesure » est une prestation (onglet services) à payer une fois par questionnaire spécifique et coûte 175 € HT.

La mise en ligne d’un questionnaire spécifique comprend le 360° feedback individuel et le 360° feedback profil de groupe.

360° feedback profil de groupe : 325 € HT par groupe

Permet de consolider les résultats de 360° individuels d’un groupe de managers par exemple, portant sur le même questionnaire. On obtient :
  •  le rapport individuel de chaque membre su groupe positionné dans le profil anonyme de groupe,
  •  le rapport de synthèse du profil anonyme de groupe,
  •  le rapport du profil anonyme de groupe avec détails comprenant de nombreux baromètres managériaux.
Le 360° feedback profil de groupe est très souvent utilisé pour un Comité de Direction, un Comité Exécutif, un groupe de managers ayant le même niveau de responsabilité. Le tarif est à considérer par 360° profil de groupe,
  •  quel que soit le questionnaire
  •  quel que soit le nombre de bénéficiaires rentrant dans le profil de groupe

360° feedback équipe : 385 € HT par équipe

Permet de faire le 360° feedback d’une équipe de type transverse (exemple une équipe informatique). Dans le rapport, 3 images sont accessibles :
  •  la perception de l’équipe pour chaque membre de l’équipe,
  •  la perception de l’équipe par l’équipe elle-même (obtenue par consolidation des images des équipes),
  •  la perception des services par les clients de l’équipe.
Le questionnaire 360° équipe est un questionnaire spécifique. Il nécessite une mise en ligne : 175 € HT.

360° feedback projet : 295 € HT par projet

Permet de faire le point à 360° sur un projet, un thème (exemple bilan stress). Dans ce 360°, il n’y a que des répondants (pas de bénéficiaires qui répondent au questionnaire puisque le 360° projet porte sur un thème). Le questionnaire 360° projet est un questionnaire spécifique. Il nécessite une mise en ligne : 175 € HT.

360° évaluation d’un module de formation : 35 € HT par module de formation

Permet de disposer d’un rapport sur le feedback à chaud ou à froid des formations dispensées. Le questionnaire 360° évaluation d’un module de formation est un questionnaire spécifique.
Il nécessite une mise en ligne : 175 € HT.
Il est possible de faire, pour le prix de 35 € HT, une évaluation à froid et une évaluation à chaud.

Dégressivité sur les questionnaires :

En cas d’achat de plusieurs opérations 360° (quelles que soient les opérations), dans la même commande, les réductions dans le tableau ci-après sont appliquées :

nombre d’opérations achetées dans la même commande pourcentage de réduction appliquée sur les opérations de la commande
à partir de 5 opérations et jusqu’à 9 opérations 5%
à partir de 10 opérations et jusqu’à 19 opérations 10%
à partir de 20 opérations et jusqu’à 49 opérations 15%
à partir de 50 opérations et jusqu’à 99 opérations 20%
à partir de 100 opérations et au-delà 25%



Vocabulaire : questionnaire et opération

Sur la plateforme, on parle d’opération avec questionnaire 360° feedback plutôt que de questionnaire.


En effet, à partir du questionnaire spécifié, l’opération comprend :

  •  l’envoi de mails avec lien pour renseigner le questionnaire,
  •  les mails de relance pour les retardataires,
  •  l’enregistrement des réponses,
  •  et l’édition du rapport 360° feedback.


Il est possible de configurer jusqu’à 7 groupes de répondants dont on peut personnaliser les noms de groupes de répondants.
Le nombre de répondants par groupe n'est pas limité.

De nombreuses fonctions existent pour administrer totalement les 360° feedback :

  •  ajout, suppression de répondants, modification des informations des répondants,
  •  réinitialisation de questionnaire pour le bénéficiaire ou un répondant,
  •  modification des dates de relance, de clôture,
  •  prolongation de l’opération, une fois terminée. Peut-être utile dans certains cas pour faire du 360° par étape : d’abord les collaborateurs, puis, dans un second temps, tous les autres répondants.